Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon post !

Moi pour Paques il aura droit à un petit nonosse que je lui ai confectionné, et à une corde goût menthe lol !

Le chocolat blanc ne contient même pas de chocolat, ce n'en n'est pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui le chocolat pur est le plus toxique pour les chiens et chat mais le chocolat au lait l'est également mais moins"

Cette phrase n'a aucun sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et surtout ne laisser pas trainer les chocolats ou les animaux on acces car cela arrive encore de trop bonne paques en avance a tous

Bilch
Bilch

Il va être gâté ton petit loulou Galipete :-)

L'anniversaire de ma Pepette est le lendemain de Pâques, donc je pense que son cadeau sera celui de son anniversaire ;-)

Oui Flashball :-) Bonne fête de Pâques en avance ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vitakraft fait ce genre de truc !!!! ?????

Bilch
Bilch

Apparemment...

Bilch
Bilch

Je remonte, faites attention à ce que vous donnez à vos animaux les Wamiz ;-)

Bilch
Bilch

Si tu veux des oeufs pour Pâques, envoie ce message à une cloche...moi c'est fait ;-)

A prendre avec humour hein ;)

A faire circuler lol :D (sinon au passage je remonte le post ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOYEUSES PÂQUES À TOUS ;-)))

P'titefleur
P'titefleur

C’est un composant de la fève de cacao appelé la théobromine qui est toxique pour les bêtes. Inoffensif pour les humains, cet ingrédient ainsi que la caféine sont dangereux pour les animaux domestiques.

Plus le chocolat contient de théobromine, plus il est toxique pour les animaux. Le chocolat noir est celui qui en contient le plus. Suivent ensuite le chocolat au lait puis le chocolat blanc.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?