Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

44 réponses
Bilch
Bilch

Killer-Monroe-Hercule : C'est au chocolat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui justement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est bizarre que Vitakraft fasse ce genre de chose,on vient de le dire que ce soit pour chiens ou pour chats,c'est mauvais et toxique pour eux.

Bilch
Bilch

Oui, c'est mauvais et ça m'étonne de voir des friandises au chocolat...c'est la premiere fois que je vois ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En grande surface il y en a même pour rongeur :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a même carrément des barre aux chocolat :/

Bilch
Bilch

Je te déconseille d'en acheter ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le chocolat pur est le plus toxique pour les chiens et chat mais le chocolat au lait l'est également mais moins. Donc conclusion ne jamais donner du chocolat noir, au lait et blanc aux chiens et aux chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Teneur en théobromine (pour 100 grammes). Chocolat blanc. 0.09mg. Chocolat au lait. 150-220mg. Chocolat noir. 450-1600mg ...

Moi je leur donne des petites pistoles de chocolat blanc. Environ 3 ou 4 par jour et à 0,5g la pistole, je sais qu'ils ne risquent rien.

Là c'est juste pour le Fun de la photo !

Bilch
Bilch

La difference entre le noir et le blanc et le lait et flagrante ^^'

Oui bon la ça va, quand on voit la quantité infime comparé aux autres dans le blanc...

Trop mimi la photo :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?