Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Guizmo38
Guizmo38

En effet cette affiche est pas mal ^^

"Moi je suis allé chez ma tante, il y avait quasi toute la famille, je me suis bien amusé, c'était une excellente apres-midi ;)"

Sa m'étonne pas :)

Bilch
Bilch

Je viens de trouver une image sur le chocolat qui est vraiment pas mal...joyeuses Pâques à tous sinon ;)

Bilch
Bilch

Superbes toutes ces images ! :D

Guizmo : Moi je suis allé chez ma tante, il y avait quasi toute la famille, je me suis bien amusé, c'était une excellente apres-midi ;)

Guizmo38
Guizmo38

Joyeuse Pâques tout le monde !

Nous, on a laissés le chien à l'intérieur le temps de partir à la chasse aux œufs ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeuse Paques !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeuses pâques :)

Mathoue1998
Mathoue1998

joyeuse pâques

Bilch
Bilch

Joyeuses Pâques à tous les Wamiz ! :D

Bilch
Bilch

Quelques heures avant Pâques...

Bon appétit les Wamiz ;-)

Bilch
Bilch

Je remonte, Pâques c'est demain ! :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?