Bientot la fin pour ma petite Théa <3

Utilisateur anonyme

Mon amour de chienne est sur la fin et mon mailleur ami est un paquet de mouchoir

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage ='( Gros bisous a la petite Théa

Utilisateur anonyme

c'est dur TMC ............ surtout de façon brutale - Une pensée pour toi - bises -

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je prefere garder un petit espoir il se peut que le véto puisse la sauvée

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ,oui garde espoir ,je pense bien à Théa pour lui envoyer de bonnes ondes !!!!

Utilisateur anonyme

De tout cœur avec toi, bon courage. Je t'envoie tout mon soutien.

Francesca_fr

désolée , je suis de tout coeur avec toi, courage

P&#039;titefleur
P'titefleur

Courage dans cette traversée de souffrance...beaucoup d'espoir....de tout coeur avec toi...plein de pensées positives pour Théa.

Utilisateur anonyme

Merci a tous et désolé Marjo38 mais j'ai une assez bonne nouvelle un vétérinaire qui est spécialisé dans le trauma ( celui qui la sauvée la dernière fois ) a regarder les radios de Théa et veut la voir en vue d'une opération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que j'ai eu raison de garder espoir mais on ne sais jamais si il dit qu'il ne peut pas elle ira dans un monde meilleur

Utilisateur anonyme

Oh ça serait super s'il la sauve ,je suis de tout coeur avec toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais rien est sure on verra demain mes parents la monte chez celui que j'appel le Dieu vivant