bientôt chez nous ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous attendons une petite Patoune , un chiot de 8 semaines sevré aux croquettes pour mi -Juillet ..

je voulais que sa maman la garde plus avec elle , mais c'est impossible ..

Voici la seule puce qui m'a fait craquer , après la perte de notre Volka choco d'Amour ..

Nous repartons pour l'aventure chiot ,pour cette petite Labrador croisée boxer

voici notre Nalia qui est à 800 km aller retour .

Ce qui fait patienter à partir des photos et des contacts , très sympa , au téléphone ..Sans l'avoir rencontré ..

Choisir sans l'avoir manipulé , c'est un peu compliqué ..

Mais cette p'tite bouille parait un ange ;-))

Alimentation : Cette louloute sera barf (euse) , dès son arrivée pour sa santé .

Si vous voulez suivre son départ Barf , c'est par ici ..

http://www.b-a-r-f.com/

ses petits achats de confort sont presque tous là

Bois de Cerf

apportable rose ( pour sa partie Labrador ;-) ) en espérant qu'elle aime l'eau ?

Dodo

collier réglable

Kong rose

et autres jouets ..

huile de saumon , huile de lin , mélange Algues , Cynorrhodon ,et Psyllium blond bio , terre de Diatomée ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
49 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui j'ouvre une autre page .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Cela sent la "bonne nouvelle"!

Quiz

Voilà une sage décision.

Utilisateur anonyme

Oui super décision 👍 pas facile pour toi je me doute , mais c'est plus raisonnable

La suite de la nouvelle arrivante trop Mimi 👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ce n'était pas facile ! Mais vraiment plus raisonnable pour nous

d'échapper à ce type de vente ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn

oui des nouvelles

J'ai malheureusement annulé ( sa proprio ne voulant pas faire le puçage ) !

J'ai expliqué que je voulais l'identification et le certificat bonne santé et j'ai eu du négatif en retour .

J'espère que cette petite tombera sur des bonnes personnes .

Moins regardante que nous .

.

Ben en fait si, j'aimerais bien que tous les prochains adoptant soient très regardants, aussi exigeants et que cette petite ni ses frères et ses soeurs ne soient achetés, qu'on arrête de faire faire des portées à cette pauvre chienne, qu'on arrête d'engraisser cette dame, qu'on arrête ce trafic

Car Misanthrope a raison, tous les signaux étaient là depuis le début pour montrer un trafic/arnaque (surtout maintenant que je les vois, photos "anonymes", genre en pleine nature, comme ça on risque pas de reconnaître une maison, une rue, etc.)

Vous avez signalé au bon coin cette annonce ? en plus déjà à l'origine elle n'était pas conforme

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a retiré l'annonce le soir même de ma réservation !

Mais maintenant c'est clair qu'elle voulait un bénéfice point barre .

Car pucé avec un vrai numéro , c'est la trace .

il y a plein d'annonces comme elle sur les petites annonces ..des faux dons qui sont des ventes ,des faux numéros d'identification , même pas de la mère (provisoire) .J'avais demandé à un ami qui pensait que le numéro était peut -être en cours d'immatriculation en quelque sorte ..CC .

Mais ce n'était pas ça .

elle va la vendre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn

Je vais faire un tour sur le BC, elle a peut-être remis l'annonce...

Tania28700

oui sage décision... et je vois que l'histoire va continuer avec un nouvel arrivant👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "