Non , je ne paye qu'après avoir vu le chiot et l'avoir manipulé après avoir vu son carnet de santé et sa série 1 de vaccins fait par son vétérinaire le jour où nous allons la voir pour conclure cet achat ..et tous ses papiers pour la cession ..
Jamais d'argent à distance ( nous avons fait beaucoup de pays ) .
c'est un particulier .
Mais je suis quand même inquiète pour la distance 800 km , en aller retour ..
La dame a une autre chiot qui part le même jour que la (nôtre) sur une portée de 8 .
une fois sur place ,rien ne m'empêche d'aller voir le vétérinaire qui va faire les vaccinations ..Je sais l'horaire .
J'ai le nom et prénom de la dame .
C'est un risque le particulier , comme chez un éleveur , il n'y a rien pas grand chose qui protège si le chiot est malade .
On verra
nous avions eu notre Volka Labrador LOF ,de 4 mois comme ça , sauf que la dame la donnait .
Notre Volka avait la Parvovirose et nous avons bataillé avec elle pour la faire survivre ..
Vous auriez la gentillesse de nous donner le lien de l'annonce ou de nous faire un copier-coller? Voir si tout est en ordre. Il y a tellement d'arnaques, j'aurais trop peur que vous soyez déçue, vous ne méritez pas cela!
Annonce sur leboncoin d'après les photos... Hum, restez méfiants.... Vous allez rencontrer le chiot avant de payer ? Et payer en main propre ? N'envoyez pas d'argent sans avoir le chien avec vous... les arnaques grouillent sur internet.