bientôt chez nous ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous attendons une petite Patoune , un chiot de 8 semaines sevré aux croquettes pour mi -Juillet ..

je voulais que sa maman la garde plus avec elle , mais c'est impossible ..

Voici la seule puce qui m'a fait craquer , après la perte de notre Volka choco d'Amour ..

Nous repartons pour l'aventure chiot ,pour cette petite Labrador croisée boxer

voici notre Nalia qui est à 800 km aller retour .

Ce qui fait patienter à partir des photos et des contacts , très sympa , au téléphone ..Sans l'avoir rencontré ..

Choisir sans l'avoir manipulé , c'est un peu compliqué ..

Mais cette p'tite bouille parait un ange ;-))

Alimentation : Cette louloute sera barf (euse) , dès son arrivée pour sa santé .

Si vous voulez suivre son départ Barf , c'est par ici ..

http://www.b-a-r-f.com/

ses petits achats de confort sont presque tous là

Bois de Cerf

apportable rose ( pour sa partie Labrador ;-) ) en espérant qu'elle aime l'eau ?

Dodo

collier réglable

Kong rose

et autres jouets ..

huile de saumon , huile de lin , mélange Algues , Cynorrhodon ,et Psyllium blond bio , terre de Diatomée ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
49 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et c'est bien dommage en France ..

J'ai dû demander à un ami qui a accès à tous les fichiers .

Nous avons cette culture du secret en France

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pompiers , centrale canine , gouvernement , gendarmerie , vétérinaire ,

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ça n'est pas parce que l'annonce vient de LBC que c'est une arnaque, beaucoup de particuliers inventent des numéros de puces ou autre etc pour frauder auprès des nouvelle directives de l'état sur la cession de chiot /chaton... Et aussi pour éviter les vols de ces numéros...

Enfin, le fait qu'il n'y est pas eu d' échange d'argent est plutôt positif, à quoi servirait il de faire faire autant de kilomètres à un éventuel pigeon si il n'y a pas de chiot au bout sachent qu'il n'y a, en plus eu aucune transaction d'argent entre temps ?

A trop être suspicieux on en vient à psychoter pour une annonce peu réglo d'apparence mais qui est probablement du fait de personnes peu avisées sur la réglementation actuelle et qui cherchent juste à caser une portée accidentelle...

Par avance bon courage pour le trajet, j'espère ne pas me tromper sur mes conclusions... Et belle route avec cette adorable bouille !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Wiegehts 35

Oui je pense et j'espère que c'est bien une famille qui souhaite partir en vacances avec un peu d'argent ..

Nous verrons bien vite ..

La dame en discussion ne m'a pas donné matière à suspecter et elle a bien compris que je ne ferai pas deux fois le trajet .

de toute manière c'est la seule solution , acheter en élevage à moins de 300 euros , c'est impossible .

Le trajet ne sera rien si nous avons ce petit bonheur .. Au bout du chemin ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
maelfie

de toute manière c'est la seule solution , acheter en élevage à moins de 300 euros , c'est impossible .

Mais dans les refuges/spa, si on peut.

Mais c'est vrai que je trouve sa un peu suspect quand même...

En tout cas elle est très mignonne!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'ai regardé dans les refuges sur plusieurs départements

et en kilométrage , une seule serait à peu près pareil ..6 mois ..

En comptant rapidement le stérilisation .. Demandée en caution par la SPA , ce que je trouve parfaitement normal ..

Je vais prendre le risque et si demain elle donne son adresse , nous verrons ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Des nouvelles ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui des nouvelles

J'ai malheureusement annulé ( sa proprio ne voulant pas faire le puçage ) !

J'ai expliqué que je voulais l'identification et le certificat bonne santé et j'ai eu du négatif en retour .

J'espère que cette petite tombera sur des bonnes personnes .

Moins regardante que nous .

J'ai une suite à ce refus de ce matin , que je vais ouvrir sur un Accueil différent ...

Une autre patoune qui elle est en règle .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Dis-nous TOUT!