bientôt chez nous ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous attendons une petite Patoune , un chiot de 8 semaines sevré aux croquettes pour mi -Juillet ..

je voulais que sa maman la garde plus avec elle , mais c'est impossible ..

Voici la seule puce qui m'a fait craquer , après la perte de notre Volka choco d'Amour ..

Nous repartons pour l'aventure chiot ,pour cette petite Labrador croisée boxer

voici notre Nalia qui est à 800 km aller retour .

Ce qui fait patienter à partir des photos et des contacts , très sympa , au téléphone ..Sans l'avoir rencontré ..

Choisir sans l'avoir manipulé , c'est un peu compliqué ..

Mais cette p'tite bouille parait un ange ;-))

Alimentation : Cette louloute sera barf (euse) , dès son arrivée pour sa santé .

Si vous voulez suivre son départ Barf , c'est par ici ..

http://www.b-a-r-f.com/

ses petits achats de confort sont presque tous là

Bois de Cerf

apportable rose ( pour sa partie Labrador ;-) ) en espérant qu'elle aime l'eau ?

Dodo

collier réglable

Kong rose

et autres jouets ..

huile de saumon , huile de lin , mélange Algues , Cynorrhodon ,et Psyllium blond bio , terre de Diatomée ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
49 réponses
Energiesolaire

Wow trop chou ce petit. 800 bornes, c'est le trajet que j'ai fait pour aller chercher Sana, sensiblement dans les mêmes conditions. J'avais eu quelques échanges par texto avec l'éleveur, mais sans plus.

Arabesquee

Oh oui des croisés labradors même chiot j'en vois très souvent dans les spa et associations près de chez moi

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "

Utilisateur anonyme

Je re-signale sur cette page que le numéro de puce n’existe pas!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui je viens de vérifier pour la puce ..

Je vais essayer de la recontacter

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oh ! Que oui je sais que là c'est une loterie ,comme pour Volka ..

Quand on ne peut pas voir le chiot avant ..

Nous avions fait pareil pour Volka et pire sans photo juste une annonce écrite seulement c'était à 1h40 de route ..1 ere rencontre c'était la bonne louloute .

Lorna j'envisage toutes les options ,si la dame ne répond pas à ma demande ..

Pour la puce c'est vrai que ça tracasse beaucoup !

Energie solaire ;-) pour un Canadien c'est pas grand chose 800 km !? c'est une petite distance dans un si grand territoire ;-))

😁je plaisante ...Pour Sana tu as fait confiance , j'espère que je vais avoir ta chance :-)

La dame au téléphone me parait de bonne volonté .

A voir ...La suite ..

Notre fille serait très déçue !!

bon le week-end nous en dira plus ..

De mon côté je maintiens ma parole donnée pour le moment .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pas de puce, une annonce non conforme, le tee-shirt du "mec" avec un logo "pro" bien en vue sur le pectoral, annonce supprimée après refus d’acompte, un numéro de téléphone portable et pas d'adresse c'est mort! à mon avis!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui c'est possible ou tout simplement un moyen de faire un peu d'argent pour les vacances ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Pas de puce, une annonce non conforme, le tee-shirt du "mec" avec un logo "pro" bien en vue sur le pectoral, annonce supprimée après refus d’acompte, un numéro de téléphone portable et pas d'adresse c'est mort! à mon avis!

Comment on fait pour savoir si le n° de puce existe ? Je ne savais même pas que c'était possible !

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou je viens de faire vérifier par un ami , le numéro est en cours ..

Il m'a dit que pendant les vacances certain dossier et numéro pouvait être en attente .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Pas de puce, une annonce non conforme, le tee-shirt du "mec" avec un logo "pro" bien en vue sur le pectoral, annonce supprimée après refus d’acompte, un numéro de téléphone portable et pas d'adresse c'est mort! à mon avis!

Comment on fait pour savoir si le n° de puce existe ? Je ne savais même pas que c'était possible !

A ma connaissance, contrairement à la Belgique, on a pas accès à la base de données des numéros de puce en France.

Du coup je suis intéressée par le fait de savoir comment tu as fait Misanthrope ! :)