Ça n'est pas parce que l'annonce vient de LBC que c'est une arnaque, beaucoup de particuliers inventent des numéros de puces ou autre etc pour frauder auprès des nouvelle directives de l'état sur la cession de chiot /chaton... Et aussi pour éviter les vols de ces numéros...
Enfin, le fait qu'il n'y est pas eu d' échange d'argent est plutôt positif, à quoi servirait il de faire faire autant de kilomètres à un éventuel pigeon si il n'y a pas de chiot au bout sachent qu'il n'y a, en plus eu aucune transaction d'argent entre temps ?
A trop être suspicieux on en vient à psychoter pour une annonce peu réglo d'apparence mais qui est probablement du fait de personnes peu avisées sur la réglementation actuelle et qui cherchent juste à caser une portée accidentelle...
Par avance bon courage pour le trajet, j'espère ne pas me tromper sur mes conclusions... Et belle route avec cette adorable bouille !
Pas de puce, une annonce non conforme, le tee-shirt du "mec" avec un logo "pro" bien en vue sur le pectoral, annonce supprimée après refus d’acompte, un numéro de téléphone portable et pas d'adresse c'est mort! à mon avis!
Comment on fait pour savoir si le n° de puce existe ? Je ne savais même pas que c'était possible !
A ma connaissance, contrairement à la Belgique, on a pas accès à la base de données des numéros de puce en France.
Du coup je suis intéressée par le fait de savoir comment tu as fait Misanthrope ! :)