bientôt chez nous ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous attendons une petite Patoune , un chiot de 8 semaines sevré aux croquettes pour mi -Juillet ..

je voulais que sa maman la garde plus avec elle , mais c'est impossible ..

Voici la seule puce qui m'a fait craquer , après la perte de notre Volka choco d'Amour ..

Nous repartons pour l'aventure chiot ,pour cette petite Labrador croisée boxer

voici notre Nalia qui est à 800 km aller retour .

Ce qui fait patienter à partir des photos et des contacts , très sympa , au téléphone ..Sans l'avoir rencontré ..

Choisir sans l'avoir manipulé , c'est un peu compliqué ..

Mais cette p'tite bouille parait un ange ;-))

Alimentation : Cette louloute sera barf (euse) , dès son arrivée pour sa santé .

Si vous voulez suivre son départ Barf , c'est par ici ..

http://www.b-a-r-f.com/

ses petits achats de confort sont presque tous là

Bois de Cerf

apportable rose ( pour sa partie Labrador ;-) ) en espérant qu'elle aime l'eau ?

Dodo

collier réglable

Kong rose

et autres jouets ..

huile de saumon , huile de lin , mélange Algues , Cynorrhodon ,et Psyllium blond bio , terre de Diatomée ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
49 réponses
Utilisateur anonyme

L'annonce n'est déjà pas conforme! Aie!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/160/31884/portees/c043011a-cbcf-7324-3965-13f55ba37be3.jpg

A 7 semaines un LOF d'élevage ..

Nalia à un peu la forme du haut de sa tête ?

Mais bon , ça ne change rien à mon souhait d'en faire une compagne pour nous ..🙂🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui le numéro de puce ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour les 7 semaine elle aura 8 semaines et 2 jours le 11 ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Juste une question pourquoi autant de km pour un croisé?? Je pense qu'il y a pleins pres de chez vous non?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je voulais une Labrador dans le chiot et ce n'est pas facile à trouver , si j'avais trouvé plus près la même attirance ..

celle -ci me tente beaucoup ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn

"la dame a désactivé son annonce"... ca me parait très louche ! Et on ne donne pas rdv sur un parking etc. quelque soit la raison. Vosu vous rendez chez elle, pour vérifier l'identité de cette dame à savoir son nom et adresse, voir les conditions de vie des chiots et de ses parents (usine à choits ? chiens volés ?) et que tous les papiers sont en ordre, sinon vous ne faites qu'alimenter un trafic et en cas de doute vous passez votre chemin, tentée ou pas tentée, et vous dénoncez au bon coin, parce que si c'est pour "sauver" un chiot et laisser des malheureux derrière c'est pas la peine

On lui a fait faire combien de portées à cette pauvre chienne labrador ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La dame a désactivé son annonce suite à notre accord téléphonique ,pour venir acheter le chiot le 11/07 .Et pour le moment je ne sais pas où sera le rdv .J'attends de ses nouvelles pour son adresse .

évidemment je préfère avoir rdv chez elle ,pour ce chiot .

elle n'a pas de numéro de N° SIREN .

et je ne sais pas pour la mère .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Le numéro de puce N'EXISTE PAS!

Utilisateur anonyme

Tiens une croisée boxer ! C'est les meilleurs (très objectivement 😎)

Par contre Doudou saches quand même que tu joues le hasard complet là, en allant rencontrer ce chiot le jour même de l'achat. Moi quittes à prendre un chiot, je tenais absolument à me rendre sur place à l'avance pour voir toute la portée et les parents. Car voir un chiot évoluer parmi ses frères, sœurs et parents c'est très révélateur et c'est un peu dommage de louper cette occasion. Après je sais bien qu'on peut avoir un coup de cœur...

Au cas où ça ne fonctionnerai pas, saches aussi que ce croisement est relativement fréquent. Je guette beaucoup les annonces que ce soit sur LBC ou dans les réfuges, et je vois passer souvent ce genre de bouille. Mais bon tu as l'air bien décidée alors j'espère que ça va le faire :-)