bien ou mauvais

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est bien ou mauvais avoir trop d'animaux

car vous avez vu tous mais animaux et j'ai marquer sur le forum que je voulait un autre chien

bien ou mal d'avoir trop d'animaux ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut punire Ulysse pour qu ' il arrete

Utilisateur anonyme

oui mais comment

Utilisateur anonyme

Un "NON" ferme.

Utilisateur anonyme

c ' est un chat ou un chien?

Utilisateur anonyme

d'accord Ulysse c'est un de mes chiens

Utilisateur anonyme

Ben un NON ferme, ça devrait marcher. Il faut qu'il comprenne que quand tu dis non, c'est non.

Utilisateur anonyme

oui" un "NON" ferme" comme a dit Lo39c ' est le mieux je pense .

Utilisateur anonyme

Oui .Je vient de les revoir se battre j'ai dit non mais Feeling c'est mi dans la bataille

Utilisateur anonyme

alors une tapette accompagné du "NON"

Utilisateur anonyme

c'est comme falou l'autre fois quand il a attaqué gatchou ! la misère pour les arrêter il se sont battus pendant environ 30 minute, tu te rappelle