bien ou mauvais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est bien ou mauvais avoir trop d'animaux

car vous avez vu tous mais animaux et j'ai marquer sur le forum que je voulait un autre chien

bien ou mal d'avoir trop d'animaux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calico, la jalousie à proprement parler n'existe pas et n'existera jamais chez les animaux, seulement certains animaux se sentent délaissés quand on passe plus de temps avec un autre animal qu'avec eux. C'est pour ça que je dis que l'important est de passer autant de temps avec chacun, il faut qu'ils sachent que nous les aimons tous de la même manière. La hiérarchie est, si je puis dire, leur point de vue sur les relations entre animaux (techniquement leur maître est au dessus). Passer autant de temps avec chacun ne veut pas dire modifier la hiérarchie, si?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d 'accord je vous remercie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La jalousie est un sentiment humain et n'existe pas chez les animaux... Certains comportements peuvent nous sembler de la jalousie mais c'est plutôt une projection de nos propres sentiments qu'on fait sur nos animaux.

Il est important de respecter la hierarchie établie avec ses chats et chiens surtout, ne pas vouloir a tout prix les traiter à égalité, ils ne comprennent pas ça et ça cause des problèmes de comportement.

L'important surtout avec plusieurs animaux c'est le temps passé avec eux, la qualité des soins, l'espace vital et l'argent pour les soins de santé, nourriture et autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, si tu arrives à montrer à tes animaux que tu tiens à chacun d'eux de la même façon, il n'y aura jamais de problèmes de ce genre, tu peux me croire! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gatshou et Feeling son des nouveaux mais Feeling a un sacré caractère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si tes chiens ont un bon caractère il n ' y aura pas de problème ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que sa aurait put influencé leur dressages comme ils sont beaucoup ,est être jaloux les un les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pensais-tu que ça pouvait être mal?

30 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?