bien ou mauvais

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est bien ou mauvais avoir trop d'animaux

car vous avez vu tous mais animaux et j'ai marquer sur le forum que je voulait un autre chien

bien ou mal d'avoir trop d'animaux ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as de l ' espace et que tu peut , jouer avec eux , les carresser , aussi que tu peux t ' en occuper corectement, biensur que tu ai les moyen de payer le vétérinaire ,la nourriture , les récompence ,les jouets , les friandises et que tes autres animaux accepte la venu d ' un autre animal chez eux je n ' y vois aucun inconvénient ( mais la liste est quend meme longue ) plutot que des bienfaits !;)

Utilisateur anonyme

Eh ben du moment qu'on a suffisamment de temps, d'amour et d'argent à procurer à nos animaux, le nombre n'est pas un problème! Tant qu'ils vivent heureux et en de bonnes conditions, la question ne se pose pas! ^^

Utilisateur anonyme

mdrr Galine on a posté en même temps (43 secondes d'intervalle) ;)

Utilisateur anonyme

lol :)

Utilisateur anonyme

d'accord je suis rasurer

Utilisateur anonyme

Pourquoi pensais-tu que ça pouvait être mal?

Utilisateur anonyme

oui, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

parce que sa aurait put influencé leur dressages comme ils sont beaucoup ,est être jaloux les un les autres

Utilisateur anonyme

Non si tes chiens ont un bon caractère il n ' y aura pas de problème ;)

Utilisateur anonyme

Gatshou et Feeling son des nouveaux mais Feeling a un sacré caractère