Bien choisir son staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis des chiens! En vue d'adopter un staff j'aimerai savoir comment bien choisir son chiot du coup y'a t'il des signes pour savoir à peu près comment il sera adulte aussi bien sur son caractère que sur son physique. En vu de peut être faire des petits concours comment cela se fait il?? Et quand on adopte quelle choses doit on demander à l'éleveur pour la bonne santé du bebe?? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!! Merci ??

12 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Mais je crois que l'éducation reçue à partir de l'adoption joue un rôle bien plus grand dans ce que deviendra la personnalité d'un chien. Il faut donc prendre ces évaluations précoces avec un grain de sel.

Ceci dit, si c'était à refaire (l'adoption d'un autre chien), je ferais tout de même des efforts pour tenter de faire coincider ma visite, avec ce moment là. Sans dire que j'accorderais trop d'importance à ça, je serais curieux de les voir interagir pendant le repas.

Dans le cas de ma chienne, on a fait ces choix à ma place. Il ne restait qu'elle (en roux). J'imagine, que les autres adoptants ont préférés des chiots plus vivants, plus énergiques justement. Ma chienne est très soumise de nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis des chiens! En vue d'adopter un staff j'aimerai savoir comment bien choisir son chiot du coup y'a t'il des signes pour savoir à peu près comment il sera adulte aussi bien sur son caractère que sur son physique. En vu de peut être faire des petits concours comment cela se fait il?? Et quand on adopte quelle choses doit on demander à l'éleveur pour la bonne santé du bebe?? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!! Merci ??

moi j'ai deux staffie donc c'est a peu pres pareil et quand il sera plus grand il sera normalement musclé et magnifique ( avec une tres grande langue😝) et c'est un chien tres obeissant aussi😌

voila un staff adulte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?