bien choisir son chien conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir un chien de petite taille mais je ne c'est pas le quel choisir vous c'est la quel que vous préférez ? Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend du caractère du chien que tu voudrais

Avatar21

Cela dépend de ce que tu attends de ton chien.

Chaque chien ne correspond pas à tout le monde^^

Tu sera plus sportif ou pantouflard avec lui?

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour ta réponse je n'es pas de préférence je les aime tous et mes parents aussi , c'est ma mère qui veut un petit chien :)

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt sportif mais des fois non :)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les cockers ou les chihuahua ou les Yorkshire terrier et les spitz :) mais je ne sait pas si il sont un peu sportif :) je sais que le spitz et plutôt calme non ?

Utilisateur anonyme

Plus personne ?

Caroline-Eg

Le spitz allemand oui il me semble (attention il y a plusieurs types de spitz dont certains qui se ressemblent pas du tout même niveau apparence), le yorkshire est plutôt endurant, c'est un chien qui n'est plus trop sélectionné pour ce qu'il faisait à la base (car c'est un terrier) donc il n'a plus besoin autant d'activité qu'il y a des années, mais par contre il a gardé le côté endurant qui permet de faire de longues promenades avec.

Utilisateur anonyme

Cool merci est le cocker ? ^^