Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bien choisir son chien conseils ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour je voudrais avoir un chien de petite taille mais je ne c'est pas le quel choisir vous c'est la quel que vous préférez ? Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, tout dépend du caractère du chien que tu voudrais
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela dépend de ce que tu attends de ton chien.
Chaque chien ne correspond pas à tout le monde^^

Tu sera plus sportif ou pantouflard avec lui?

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour merci pour ta réponse je n'es pas de préférence je les aime tous et mes parents aussi , c'est ma mère qui veut un petit chien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis plutôt sportif mais des fois non :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'aime beaucoup les cockers ou les chihuahua ou les Yorkshire terrier et les spitz :) mais je ne sait pas si il sont un peu sportif :) je sais que le spitz et plutôt calme non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Plus personne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le spitz allemand oui il me semble (attention il y a plusieurs types de spitz dont certains qui se ressemblent pas du tout même niveau apparence), le yorkshire est plutôt endurant, c'est un chien qui n'est plus trop sélectionné pour ce qu'il faisait à la base (car c'est un terrier) donc il n'a plus besoin autant d'activité qu'il y a des années, mais par contre il a gardé le côté endurant qui permet de faire de longues promenades avec.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cool merci est le cocker ? ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)