Bidou, 4 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Petit clin d'oeil à mon Bidou qui fête ses 4 ans aujourd'hui.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Bidou ! :)

Je te souhaite plein de bonheur et plein de bon moment pour ta 4eme années ! :) ♥

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire :) Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Pour le bonheur, il n'en manque pas. Des bonnes ballades,des jouets à volontés.

Un ami de première classe.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire !!!!

Il est très beau !!!!

Je lui souhaite le meilleur à venir ;)

Utilisateur anonyme

Pour un toutou qui à mal démarré dans la vie, maltraité et a manqué de se faire emputer une patte à l'âge de 4 mois, il a eu le bonheur de croiser ma route.

Aujourd'hui, il est fier d'être heureux.

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton geste ! Ca fait plaisir de voir un chien heureux :)

Joyeux 4ème anniversaire Bidou !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux anniversaire Bidou :) !

Qu'il est beau !

Utilisateur anonyme

HB!!!=))

Utilisateur anonyme

Merci pour lui...

Coco33150

Bon anniv gros Bidou.

Gros n'est péjoratif c'était le qurnom de mon cobaye.