bichon havanais

X-Bibichou-73

bonjour a tous!

je voulais savoir si des personnes du forum possédait des bichons havanais car je me pose quelques questions à leur sujet.

1) peuvent ils vivre en interieur avec une promenade tous les 3 jours?

2)dans ce cas la, combien de temps doit durer une promenade?

3)sans vouloir être indiscrète, quel budget consacrez vous par mois à votre chien et combien avez vous payez lors de son adoption?

merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Bibichou, tu peux aller consulter les profils de Clarabelle et Dchacha qui ont des bichons havanais, ils pourront peut être te répondre :

http://wamiz.com/reseau/animaux/clarabella

http://wamiz.com/reseau/animaux/dchacha

Utilisateur anonyme

tu crois franchement qu'un chien ne peut sortir qu'une fois tous les trois jours!!!! c'est une blague pour n'importe quelle race il faut qu'il sorte au grand minimum deux fois PAR JOUR au moins une demie heure pour pouvoir faire ces besoins et se fatiguer tu vas au toilette un fois tous les trois jours toi????

X-Bibichou-73

quand je parle des promenades c'est les longues balades de 2 ou 3 heures, il est évident que je ne sortirais pas mon chien tous les 3jours pour aller pisser!!!!=S