Bianca animals Blog

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je post ce message pour me présenter ainsi que mon blog ,

Je m'appelle Mathilde , passionné depuis toujours par les animaux j'ai créée le Blog bianca-animals-blog.blogspot.com qui parle des animaux en general et du quotidien des miens , mes animaux sont Bianca ma golden retriever , Gabou le chat et les lapin Chipsy , Lily et Epyce vous pouvez voir leur histoire ici : http://bianca-animals-blog.blogspot.fr/2013/07/qui-suis-je.html

Je vous invite aussi a visiter le site d'une amie qui fait des laisses pour chien , bianca-show-leads.jimdo.com