Beuge quesion/réponses, aidez-moi je ne peut plus y acceder......?

Utilisateur anonyme

Je ne peut plus acceder aux question/réponses ni

regarder si j'ai des réponses a mes question ( ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas c'est que je ne peut pas) =(

Avez-vous déja eu se genre de problème .

Comment le résoudre .

Si vous plait aidez-moi .......

Voila se que sa m'affiche quand je clique sur "Questions/réponses : Une erreur s'est produite ! 500 (Internal Server Error)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je vais sur Question/réponses elle apparait mais je ne peut pas cliquer dessus sa me mais le fameux message .

Pourquoi dites vous quelle n'y est pas .

Pour moi elle apparait mais je ne peut cliquer dessus ......

Julie58

Oui , moi aussi , c'est vraiment bizard , Wamiz , savez-vous pourquoi ?

Ecoute Chouchou ce n'est pas grave , Wamiz va s'en ocuppé , puis les gens répondrons .

Wolfman

avec wamiz il n'y a pas de souçizzzzz !!!!

Julie58

Salut Wolf !

Julie58

ON va sur le forum parler de tous de rien ?

parce que sinon là on est hors sujet .

Utilisateur anonyme

C'est fou comme les post disparaissent vite en ce moment !!

On a un renfort de modos aujourdhui ?

Utilisateur anonyme

C'est corrigé, tu peux retrouver ta question !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème, quand je cliquais sur un lieu je tombais sur une page blanche où il était noté ERROR 500.

Et j'ai maintenant un autre problème, mes alertes de réponses atterrissent sur une autre adresse mail que celle mentionnée sur mon profil.

Wamiz, pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Oh merci, et Julie58 ne vous inquiétez pas si c'est hors sujet sa ne me dérange pas du tout ;) je ne vais pas vous empecher de discuter ;)