Beuge quesion/réponses, aidez-moi je ne peut plus y acceder......?

Utilisateur anonyme

Je ne peut plus acceder aux question/réponses ni

regarder si j'ai des réponses a mes question ( ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas c'est que je ne peut pas) =(

Avez-vous déja eu se genre de problème .

Comment le résoudre .

Si vous plait aidez-moi .......

Voila se que sa m'affiche quand je clique sur "Questions/réponses : Une erreur s'est produite ! 500 (Internal Server Error)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Où se trouve le question réponse ?

Utilisateur anonyme

Ah si j'ai vu aussi, idem pour moi mais je pense que c général, ils doivent surement modifier certaines choses, de la maintenance si tu préfères !

Utilisateur anonyme

Ah, bah mince alors .

Se qui me gène c'est que je ne peut pas regarder les réponses a ma question, ni les regarder ....ROOO et je trouve sa impolie de ne pas remercier les personnes qui moon aider =/

Si tu trouve une solution contacte-moi .

Et si j'en trouve une promis je te contacte ;)

Utilisateur anonyme

Tu les verras plus tard les réponses, ce n'est pas dérangeant pour le moment.

La solution ? Attendre ....

Utilisateur anonyme

Oui je crois que tu as raisons, =)

Utilisateur anonyme

Moi j'arrive à y aller

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il arrive que nous renommions certaines questions pour qu'elles soient plus claires.

Si tu nous donne l'adresse d'origine de ta question, nous allons pouvoir la retrouver.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Ma question se nomme :

J'aimerais faire reproduire ma lapine : à quel âge ?

Merci infiniment =)

Utilisateur anonyme

En effet, il y a du y avoir un bug, elle n'existe plus.

Tu peux la reposer si tu veux.

L'équipe wamiz

Utilisateur anonyme

........Quoi mais j'avais 6 Réponses .

Comment je fais moi .

Ils ne vont pas me répondre 2 fois .