Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bêtises, comportements bizarres et génants de nos chiens!Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, je vois beaucoup (trop) de personnes qui demandent de l'aide pour leurs chiens qui font des "bêtises", qui aboient, qui détruisent etc...

J'aimerais rassembler toutes ces personnes qui ont un problème de comportement avec leurs chiens ainsi que d'autres personnes qui savent résoudre ces problèmes la...Car ces comportements la ne viennent pas du chien en lui même mais du comportement, des actes du propriétaire du chien.

Je vois trop de personnes qui utilisent les mauvaises réactions fassent au comportement de leurs chiens, car beaucoup de personnes rapporte les "bêtises" et comportements des chiens aux hommes alors que pour la majorité ils n'ont rien avoir...

J'aimerais que des personnes qui s'y connaissent ainsi que moi-même aident ces personnes et leurs chiens...

Merci, bonne journée

Avez vous déjà eu des problèmes de comportements avec vos chiens?

• Oui, et il y en a encore!25% (1 vote)
  • Oui50% (2 votes)
  • Jamais!25% (1 vote)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi ce qui me soule c'est que ce sont souvent les mêmes interrogations, et les gens ne prennent pas la peine d'explorer le forum, voir si le sujet est présent...j'en ai marre de répéter simplement... il faut toujours tout servir sur un plateau, c'est bon à la fin
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui c'est vrai, mais après je pence que les gens sont tellement paniqués qu'ils ne cherchent pas à chercher
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
roucoulou, ce n'est pas seulement sur ce forum mais une généralité dans tous les domaines, y compris ceux ou il n'y a pas d'urgence
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)