Bêtises, comportements bizarres et génants de nos chiens!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je vois beaucoup (trop) de personnes qui demandent de l'aide pour leurs chiens qui font des "bêtises", qui aboient, qui détruisent etc...

J'aimerais rassembler toutes ces personnes qui ont un problème de comportement avec leurs chiens ainsi que d'autres personnes qui savent résoudre ces problèmes la...Car ces comportements la ne viennent pas du chien en lui même mais du comportement, des actes du propriétaire du chien.

Je vois trop de personnes qui utilisent les mauvaises réactions fassent au comportement de leurs chiens, car beaucoup de personnes rapporte les "bêtises" et comportements des chiens aux hommes alors que pour la majorité ils n'ont rien avoir...

J'aimerais que des personnes qui s'y connaissent ainsi que moi-même aident ces personnes et leurs chiens...

Merci, bonne journée 👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Tania28700

Moi ce qui me soule c'est que ce sont souvent les mêmes interrogations, et les gens ne prennent pas la peine d'explorer le forum, voir si le sujet est présent...j'en ai marre de répéter simplement... il faut toujours tout servir sur un plateau, c'est bon à la fin 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui c'est vrai, mais après je pence que les gens sont tellement paniqués qu'ils ne cherchent pas à chercher

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Titain

roucoulou, ce n'est pas seulement sur ce forum mais une généralité dans tous les domaines, y compris ceux ou il n'y a pas d'urgence

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "