Betises chiens ou chats

Utilisateur anonyme

Je vous propose de envoyer des photos des bêtises de votre chien ou chat

Ce qui peut être drôle ? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour la qualité^^ Pour l'anecdote, le jouet à même pas fait une heure, mais c'est pas vraiment une bêtise mais j'aime bien son regard tout fier ^^

Utilisateur anonyme

Ahaha j'adore :D

Tania28700

LA FAUTIVE Génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mdrrr eh ben , elle est forte pour les bêtises Aha

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop ce que je préfère entre la dégommage de la balconnière et la voiture couverte de pattounes caca ! *)

Tania28700

Bah c'est une clt ! donc connerie en tout genre !! on le savait !

jyrkhos lui est le roi des trous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "