Betises chiens ou chats

Utilisateur anonyme

Je vous propose de envoyer des photos des bêtises de votre chien ou chat

Ce qui peut être drôle ? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Une ancienne photo de Grany au milieu du paquet de confettis éclaté ^^

Je pense que ce sera ma seule participation, parce que je n'ai pas d'autres photos de bêtises et qu'ils n'en font plus :p

Utilisateur anonyme

Nhawak : Oh mais il est gentil ce toutou , il te décore ta maison en mode disco

Oh zut :(

Utilisateur anonyme

C'est ça, c'est une décoratrice Grany ^^

Moi ça me convient de plus avoir de bêtises :p

Utilisateur anonyme

Heureusement que j'ai pas pris une photo à chaque bêtises qu'elle a fait... Ça aurait été un coup à saturer ma mémoire ^^

Utilisateur anonyme

Nhawak : oui c'est sur c'est mieux sans bêtises lol

Toutoupassion : même pas une ? :p

Utilisateur anonyme

Si j'en ai une seule, mais elle est sur le pc^^ je la posterai quand je serai dessus ;)

Utilisateur anonyme

D'accord ça marche :)

Utilisateur anonyme

Kiara qui avait mis la patte dans le thon tomate... LOL

Utilisateur anonyme

Ahaha sa tête innocente : '' mais non c'est pas moi ''

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette idée !!! Dommage que je ne prenne pas les bêtise d'Heliott en photo !

Sinon voila mes chattes, la mère (noire) et la fille !

Vous vous demandez surement ou est la bêtise ? Et bien elle son confortablement installé sur le canapé auquel, normalement, elle n'ont pas le droit ! Mais bon depuis on à cédé :')