Les journaux et pipi pad retardent l'éducation, on autorise un lieu chez soi et donc les besoins fait en intérieur puis on apprend à aller dehors, franchement je trouve que c'est une perte de temps plus qu'autre chose.
Je te conseil en effet de supprimer les journaux et immédiatement, il ne faudra malheureusement pas t'étonner si ton chiot continue à faire ses besoins dans ta cuisine car tu lui as appris à le faire à cette endroit.
Pour la propreté on reste sur des balades toute les deux heures si possible, après chaque repas, jeux et réveils. Si ton chiot joue avec un jouet pourquoi pas prendre le jouet en balade pour rendre les balades encore plus attractives ? Penser à bien féliciter dès que le chiot fait dehors (avec une friandises, un jouet, la voix, une caresse...).
Pour les oublis en intérieur on ignore totalement (pas de cris, de non, de punitions ou autre) faire ses besoins n'est pas une bêtise, on montre simplement au chiot où faire ses besoins et il choisira ensuite de lui même à faire ses besoins là où c'est le plus intéressant pour lui.