Besoins de votre aide :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :D

Je voudrais avoir des renseignements sur les vétérinaires et sur ce métier . Pourquoi ? Deux raisons :

1) Je fais un magazine et un sous titre est consacrer a ce métier .

2) j'aimerais exercer ce métier , plus tard .

Je souhaiterais aussi faire une sorte d'interview si il y a des vétérinaires entre vous ou un membre de votre famille qui exerce ce métier . (Pour ça , merci de me contacter en MP)

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :) !

Fraise

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo --> Merci beaucoup pour ces informations , je vais voir les liens tout de suite :)

Eglantine1999 --> Oui , je sais moi non plus ça ne me fait pas plaisir de voir des animaux malades mais , si un jour j'ai la possibilité de devenir véto , je me dirais que c'est pour leur bien :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est seulement après ton stage en cabine vétérinaire , que tu verras si oui ou non , c'est sa que tu veux faire et rien d'autre.

Je te conseille aussi de parler de la nouvelle série Véto Junior qui passe sur France 4 , Wamiz en a fait une actualité ya pas longtemps ! La tu pourra voire vers quoi tu vas passer pour être véto, car c'est obliger de faire une école véto pendent plusieurs année ,et ya pas toujours des cas facile....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?!? Merci pour les infos' Oréo .

Je vais voir sur internet la série Véto Junior :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réussie a te retrouver l'actualité :)

http://wamiz.com/chiens/actu/de-futurs-veterinaires-a-suivre-au-quotidien-sur-france-4-3442.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette :) !

Merci beaucoup ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?