Si elle ne fait pas de bêtises quand tu pars travailler actuellement (2 jours et demi par semaine si j'ai bien compris), il n'y a pas de raison qu'elle en fasse quand tu partiras 5 jours, si tu la sors assez souvent, et que tu lui consacres du temps quand tu es là :)
Mon chien a vécu pas mal de changement de rythmes : quand je l'ai adopté, j'étais étudiante ; puis j'ai fini mes études, pas de boulot, donc retour chez papa-maman ; pendant 2 ou 3 mois, je n'ai pas travaillé, donc j'étais quasiment tout le temps avec lui ; puis j'ai trouvé du boulot, je travaillais parfois jusqu'à 10h par jours (dans ces cas-là, soi j'arrivais à rentrer le midi pour le sortir, soit mes parents s'en chargeaient). Le matin j'étais parfois debout à 5h30 (voire plus tôt...) pour le sortir 30 minutes. Quand je rentrais, balade d'1h, avec jeux, etc. et je n'ai pas eu de soucis. Là, je me retrouve au chômage, donc quasiment tout le temps avec lui, mais j'espère bien que ça ne va pas durer ;)
Bref, je me suis égarée un peu, mais tout ça pour te dire que si tu continues à te consacrer à elle et à respecter ses besoins de sorties et d'attention, tu ne devrais pas avoir de soucis, puisqu'elle ne détruit pas actuellement quand tu t'en vas.