Besoins de conseils

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J’ai quelques petites questions à vous poser au niveaux de l’éducation de vos chiens, je viens chercher quelques conseils:-)

Niveaux de la propreté avez-vous des conseils à me donner ? Daïko a trois mois et n’es toujours pas propre, es ce normale ?

Et aussi par rapport à la promenade en laisse ? Avez-vous des conseils pour qu’il ne tire pas trop ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je te rassure c est normal ^^ le mien a reussi a etre propre vers ses 4 mois . Les tapis peuvent etre une bonne solution et il vrai de ne pas punir s'il tu ne le voit pas faire, si tu le voit dis lui non et essaie de le mettre dehors avant qu il finisse. Tu peux aussi sortir avec lui et quand il fait dehors bien le féliciter avec des papouilles.

    Pour la nuit, un chien ne fait pas en general où il dort, donc lui faire un endroit reduit pour la nuit soit un style de parc, ou une piece pas trop grande. Evite aussi les repas apres 18h le soir, il y en a qui enleve aussi la gamelle d eau la nuit mais si ton chien mange des croquettes, je ne pense pas que se soit une bonne idée.

    Après a toi de tester et adapter a ton chien ;p

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ne jamais nettoyer les urines et ... devant le chien...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer !

    Solenneb
    Signaler

    bonjour!!

    alors pour la propreté c'est normale! certains chiens ne sont pas propre avant des moi, d'autres en quelques jours! bref il faut que tu sorte ton chiot 10 minutes après ses repas et dès qu'il se réveille! et bien évidemment une ou deux fois dans l'apres midi! tu le félicites dès qu'il fait dehors! et surtout si il fait a l’interieur mais que tu ne le vois ne le punis pas! il ne comprendra pas! tu peux également lui mettre des petits tapis absorbants des qu'il fait pipi dessus tu prends ton chien et le tapis imbibé d'urine et tu l’emmène dehors et tu mets le tapis par terre et fis en sorte qu'il renifle le tapis! perso cette méthode a très bien marcher pour moi! ma chienne était propre en 4 jours!

    voilà!!

  • 17 commentaires sur 17

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !