Besoins d'un petit renseignement concernant le paris DOG SHOW

Utilisateur anonyme

salut à tous, comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, le 12 et 13 janvier se déroulera le Paris DOG SHOW. j'aimerai trouver la race qui me corespond la-bas. je me suis renseignée, et il y a plusieurs groupe selon le jour. je vous laisse lire ceci:

http://www.sc-if.org/PDF/Renseignements.pdf

Ma question est: es-ce qu'il y aura des chiens différents celon le jour ou bien es-ce qu'ils seront tous là les deux jours mais que certains seront plus ou moin mis en avant?

je ne sais pas si vous avez compris mais se serai cool si quelqu'un pouvait me donner une réponse, histoire d'être sure :D

(je sais qu'il y a un service de renseignement mais j'ai appeller et il n'ouvre qu'a partir du 1er Janvier) et vu que je suis un peu impatiente ^^'

22 réponses
Utilisateur anonyme

ouai j'essayerai de mettre des photos, effectivement je suis très impatiente ^^

tu vien aussi? :)

es-ce que tu sais les horaies d'ouverture? parceque je sais que le début des jugements commence à 9Heures, mais je ne sais pas l'horaire d'ouverture :/

Utilisateur anonyme

Tant mieux, j'ai hâte de les voirs :)

Non, je ne peut pas car j'ai quelque chose de bien mieux qui m'attend ( ma petite Hollyday arrive demain ^^ ) mais j'aurais bien aimer, j'habite pas loin en plus :)

Mais je sait que l'ouverture pour le public est de 9h moins quart ou 9 h :) ( je me renseigne à chaque fois qu'il y a une expo à vincenne ou dans ces environs ^^ )

En tout cas, profite bien :D