Besoins d'un petit renseignement concernant le paris DOG SHOW

Utilisateur anonyme

salut à tous, comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, le 12 et 13 janvier se déroulera le Paris DOG SHOW. j'aimerai trouver la race qui me corespond la-bas. je me suis renseignée, et il y a plusieurs groupe selon le jour. je vous laisse lire ceci:

http://www.sc-if.org/PDF/Renseignements.pdf

Ma question est: es-ce qu'il y aura des chiens différents celon le jour ou bien es-ce qu'ils seront tous là les deux jours mais que certains seront plus ou moin mis en avant?

je ne sais pas si vous avez compris mais se serai cool si quelqu'un pouvait me donner une réponse, histoire d'être sure :D

(je sais qu'il y a un service de renseignement mais j'ai appeller et il n'ouvre qu'a partir du 1er Janvier) et vu que je suis un peu impatiente ^^'

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que nous serions plusieurs membres de Wamiz à nous croiser, sans savoir qui est qui! On devrait porter un tee-shirt avec nos pseudos^^

Utilisateur anonyme

lol, en fait on va surement pas se croiser parceque tu va surement venir le samedi, jour où il y a les staff, et moi je vais y aller uniquement le dimanche, jour des chiens de berger et type primitifs ^^

mais qui sait, je vais peut etre faire un petit caprice à mon pere pour y aller les deux jours lol

Utilisateur anonyme

Oui effectivement!^^ je n'aurais certainement pas le courrage d'y revenir le lendemain, de plus il y aura énormément de monde! le samedi j'irai à dès l'ouverture

Utilisateur anonyme

en tout cas j'aurais bien aimé rencontrer tes petits staff ^^

Utilisateur anonyme

je jour J approche! :D

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trop hate!!! En fait j'y vais le vendredi pour la confirmation individuelle et le samedi (dès le matin) pour l'expo! Le dimanche je ne sais pas encore...

Utilisateur anonyme

a ok, moi le vendredi soir je vais à mon cours d'équitation qui est dailleur juste à coté (enfin presque à coté) du parc Floral! je vais au centre équestre Bayard :)

Utilisateur anonyme

J-0 !! :D

Utilisateur anonyme

ct bien Olive? :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Prends des photos et mets les ici ^^

Tu doit être impatiente :) mais pas plus que moi :D