Besoins d'un petit renseignement concernant le paris DOG SHOW

Utilisateur anonyme

salut à tous, comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, le 12 et 13 janvier se déroulera le Paris DOG SHOW. j'aimerai trouver la race qui me corespond la-bas. je me suis renseignée, et il y a plusieurs groupe selon le jour. je vous laisse lire ceci:

http://www.sc-if.org/PDF/Renseignements.pdf

Ma question est: es-ce qu'il y aura des chiens différents celon le jour ou bien es-ce qu'ils seront tous là les deux jours mais que certains seront plus ou moin mis en avant?

je ne sais pas si vous avez compris mais se serai cool si quelqu'un pouvait me donner une réponse, histoire d'être sure :D

(je sais qu'il y a un service de renseignement mais j'ai appeller et il n'ouvre qu'a partir du 1er Janvier) et vu que je suis un peu impatiente ^^'

22 réponses
Utilisateur anonyme

oups pardon, grosse erreur de ma part, ce n'est pas le 12 et le 13 mais bien le 7 et le 8, sorry ^^'

Utilisateur anonyme

a non c'est bien le 12 et la 13 enfait :)

Utilisateur anonyme

il y seront les 2 jours mais pour si ils seront en avant ou pas peut pas t aider

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore

Utilisateur anonyme

LS : Je suis désolé mais je ne connais pas le DOG SHOW ...

Une autre chose : je n'arrive pas à ouvrir ton lien :(

en tout cas j’espère que tu nous raconteras :)

désolé de ne pas pouvoir t'aider .

J’espère que les autres pourront t'aider ...

je vais aller voir le site DOG SHOW pour voir si je trouve des infos :)

fraise

Utilisateur anonyme

voilà ce que j'ai trouver :

Environ 3000 chiens sont attendus de 300 races différentes sur les deux jours.

Utilisateur anonyme

oui je sais tout sa ^^

si personne ne peut me donner de réponse, je vais un peu patienter jusqu'au 1er Janvier (ce qui entre nous est dans deux jours) et je vous dirai tout sa! :)

Utilisateur anonyme

Souvent il y a des races différentes les deux jours, mais certaine race restent pour les 2 jours, il faudrait voir sur leur site souvent c'est écrit.

Après ce n'est pas vraiment comme animal expo, là les particuliers ou éleveur y vont surtout pour faire concourir leurs chiens et pas toujours pour les présenter au public.

Utilisateur anonyme

ouai je sais que ce n'est pas comme à l'animal expo qu'il n'y a pas de vente de chiots et tout sa...et c'est pour cela que j'y vais! c'est pour découvrir les races que j'aime en vrai, voir leur taille, leur caractère...et aussi pour rencontrer des éleveurs :)

Utilisateur anonyme

Normalement il devrait y avoir un maximum de races, il y aura également des séances de confirmations pour les gens qui viennent exposer leurs chiens et une autre séances de confirmation individuel.

J'y serai pour faire confirmer ma Staff le 12. Peut être que j'y enmènerai ma Staffie également, tout dépendra de son état.

Utilisateur anonyme

peut etre que je vais les voir :p (mais bon à mon avis vu le monde et le nombre de chiens qu'il va y avoir sa risque d'être dur lol )