besoins d'aide

Louloucat

salut,

Je voudrais écrire une lettre pour me proposer pour bosser (du bénévolat plutôt) pour les vacance a "animal SOS Madagascar" (cherchée sur internet pour voir hein peut a quoi sa ressemble) mais je ces pas quoi leur écrire sur la lettre pour qu'il accepte et pour pas qu'il me prenne pour une gosse qui se fou d'eux car je ces que je suis jeune et que les gens peuve penser que je prend sa pour un jeux mais non j'ai passer plus de temps a sover des des animaux dans ma vie qu'a penser a moi donc merci de m'aider si sa vous dérange pas merci d'avance

voici des photo du refuge:

9 réponses
Louloucat

c'est vraiment une grande passion pour moi :)

Louloucat

ouai je ces mais ces une sorte de stage donc voila et bien sur pour mon pere mais il poura pas venir ces a la capital et ces trop loin mais apres il peuve apeler et alors tu serai me conseiller pour comment ecrir la lettre?

Utilisateur anonyme

Je trouve cela chouette que tu veuilles t'occuper des animaux! Ta future vocation ??? ^^. Oui, renseigne-toi auprès d'eux! Téléphone-leur! Pour la lettre de motivation. Tu vas devoir déjà un peu t'appliquer pour l'orthographe ;) !

Louloucat

bon il m'on répondue et ils mon dit

bonjour Louise,

vous est bien venue de visitez notre chenil entre tout les jours 7/7...

nous avons regulairement des stagiers chez nous et ils sont tres bien venue

a bien tot

bien cordialement

carlina

Louloucat

chui trop contente

Utilisateur anonyme

Oui aussi! :)

Utilisateur anonyme

c'est bien qu'ils prennent des stagiaires! ( fais légèrement attention à l'orthographe). C'est très important. Mais pour t'y rendre comme disait Fanny, as-tu éventuellement de la famille qui habiterait pas loin de ce refuge!

Louloucat

et pour se qui est de la maison je vais y aller avec une amis et elle a de la famille et pour le transport je vais y aler en pouce pouce a pieds en bus avec sa famille ou en taxi

Utilisateur anonyme

Oh Oui...^^! N'hésites pas à venir partager ton expérience! C'est admirable de ta part! ^^