Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoins d'aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
salut,
Je voudrais écrire une lettre pour me proposer pour bosser (du bénévolat plutôt) pour les vacance a "animal SOS Madagascar" (cherchée sur internet pour voir hein peut a quoi sa ressemble) mais je ces pas quoi leur écrire sur la lettre pour qu'il accepte et pour pas qu'il me prenne pour une gosse qui se fou d'eux car je ces que je suis jeune et que les gens peuve penser que je prend sa pour un jeux mais non j'ai passer plus de temps a sover des des animaux dans ma vie qu'a penser a moi donc merci de m'aider si sa vous dérange pas merci d'avance
voici des photo du refuge:

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vraiment une grande passion pour moi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ouai je ces mais ces une sorte de stage donc voila et bien sur pour mon pere mais il poura pas venir ces a la capital et ces trop loin mais apres il peuve apeler et alors tu serai me conseiller pour comment ecrir la lettre?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je trouve cela chouette que tu veuilles t'occuper des animaux! Ta future vocation ??? ^^. Oui, renseigne-toi auprès d'eux! Téléphone-leur! Pour la lettre de motivation. Tu vas devoir déjà un peu t'appliquer pour l'orthographe ;) !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon il m'on répondue et ils mon dit
bonjour Louise,
vous est bien venue de visitez notre chenil entre tout les jours 7/7...
nous avons regulairement des stagiers chez nous et ils sont tres bien venue
a bien tot
bien cordialement
carlina
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
chui trop contente
Reporter un abus
Oui aussi! :)
Reporter un abus
c'est bien qu'ils prennent des stagiaires! ( fais légèrement attention à l'orthographe). C'est très important. Mais pour t'y rendre comme disait Fanny, as-tu éventuellement de la famille qui habiterait pas loin de ce refuge!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et pour se qui est de la maison je vais y aller avec une amis et elle a de la famille et pour le transport je vais y aler en pouce pouce a pieds en bus avec sa famille ou en taxi
Reporter un abus
Oh Oui...^^! N'hésites pas à venir partager ton expérience! C'est admirable de ta part! ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)