Salut Syviiebauer, tu peux me donné un credit gratuit ?
En vrai j'ai besoin de plein de sous sous gratuit.
Contact moi par mp, bisous et du pognon.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Dundeemaya,
Je peux vous garantir qu'avec des géants, la réaction de la quasi totalité des maîtres, du chihuahua au berger allemand est la même. On rattache le chien et on me hurle dessus pour que je rattache le mien.
Tant pis pour eux, ils ratent l'occasion de voir jouer de façon sympa des chiens ayant jusqu'à 60 kg d'écart.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pourtant c'est drôle de voir un Lhassa Apso de 4 kg essayer de chopper la gorge d'un chien de 65 kg et le voir se retrouver avec une touffe de poil dans la gueule. En période de mue comme ce mois ci, ça me rend service.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pourtant olympe est sur mon profil. Quand au toilettage, entre les tiques, les ronces et les herbes sauvages qui s'accrochent, c'est 1h par jour minimum d'inspection et brossage.
Un patou bien sûr ^^ comme olaf ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "