Besoinde conseil pour l'adoption d'un croisé bourbon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'apprête enfin à adopter une chienne de deux royal bourbon croisé Atika inu j'aimerais que vous me donniez quelque petit conseils pour bien commencer son parcours éducatitf car je n'ai jamai eu de chiot seulement des chien de 6 ans 5ans et 7ans

merciiiiiiiiiiiii

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une race qui vient de lile de la reunion rejetter malheureusement la plupart du temps :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une race, c'est le nom que l'on donne aux croisés originaires de La Réunion ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chiot vien dassociation?

Ben deja preparè tout ce qu'il faut pour son arrivé : la couverture ou panier pour dormir, Gamelle deau et croquettes, collier ou harnais a sa taille de bebe ainsi que la laisse a mousqueton léger, bien évidement les croquettes. D'ailleurs pour celles-ci, choisi pas du bas de gamme. Tu a de forte chances de rendre malade ton chien sur le long terme. Le mieix c'est de se fournir sur internet. Tu a plus de choix. Par exemple, tu ne trouvera nul part ailleurs des croquettes sans cereales.

Ensuite, celon de ou tu le récupère, pence au chek-up veto, au vermifuges (tout les mois jusqua ses 6 mois puis 2 fois par ans), primo vaccination si ça n'a pas ete fait.

Ensuite, pence a sortir régulièrement ton chiot. En general tte les 2 heurs, des qu'il se reveille a mangé, bu, a fini de joué, manifeste l'envie de se soulagé. En faite, au plus tu lui permet de faire ses besoins dehors, au plus vite il sera propre. Pour ma part je sortais meme la niit ma chienne quand elle etait petite. A 3 mois elle etait propre et reclamais a sortir pour faire ses besoins, a 4 elle etait complètement propre.

Ensuite les balades doivent etre courte au debuts. Un chiot est en pleinne coissance. On dit qu'il faut rajouté 5 minutes de balade a chaque moiniversaire. Donc 10 minutes a 2 mois, 15 a 3 mois, 20 a 4 mois, 30 a 5 mois... ainci de suite jusqua ses 1 ans.

S'il fait dedans, contente toi de l'ignorer et de netoyer loin de son regard. Des qu'il fait dehors, félicite-le.

Pour le reste de l'éducation, tu peut commencè des qu'il a l'air a laise avec vous. Tu a un poste sur le clicker en page une ou 2 du forum. Tu y trouvera plein de choses et de bon conseil. Dans tout les cas, si tu apprend les choses par le jeu a ton chiot, il sera tjr heureux de repondre a tes sollicitations, repondra de plus en plus vite et tres rapidement il aura confience en toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?