besoin renseignement

Rukia

bonjour tout le monde

voila je vient vers vous car j'ai un probleme.

ce matin en effectuant la promenade de mon chien comme d'habitude mon chien as eu une envie, pendant que je récupéré un sac dans ma poche un monsieur et venu avec des planche en bois et a frapper mon chien je me suis mise en colere je l'ai traiter de tout les nom et j'ai faillit me faire frapper en m'accusant de faire chier mon chien partout.

puis je porter contre lui?

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour oui porte pleinte car si tu a ramaser ses besoin il est en tor .ton chien il a tien eu ????

Rukia

non je dois juste lui donner de l'arnica pendant 5 jours

de toute façon il aurait eu quoi que ce soit je lui fesait payer le véto ect

Utilisateur anonyme

le pauvr chien bon retablissement a lui .

Jador

Un grand malade...😠

Portez plainte mais sans l'identité de cet homme ça risque d'être refusé. Voyez s'il y eu des témoins (des gens dans un magasin, des passants que vous avez l'habitude de croiser...) et le constat vétérinaire des coups reçus par votre chien.

Se faire insulter quand on laisse les déjections au sol..."normal" mais quand on fait ce qu'il faut, franchement, c'est vraiment violent et injuste.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

porte plainte....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Oui vous devez porter plainte et sans hésiter !

Est-ce qu'il y avait des témoins autour de vous ?

Rukia

je ne peut que déposer une maison courant parce qu'il menacer, le chien n'as pas de trace pas de saignement, c'est juste psychologiquement que sa l'as eu le pauvre hier il été coller a moi toute la journeé et ne voulais pas sortir.

mon ami es aller voir celui qui as fait il es rester en haut de chez a refuser de discuter il es pret a payer les frais de véto et les médicaments et as bien que voila le chien a prit pour tout les autre chien.

aujourd'hui mon chien es mieux qui hier

merci a vous tous pour vos réponse