BESOIN DE VOUS ! VOTE CONCOURS

Utilisateur anonyme

Bonjours les amis !!! Voila je vous explique, Ma petite Key femelle american stafforshire terrier de 3 mois participe a un concours pour paraitre sur l'affiche du celebre salon belge ANIMALIA, Est ce que vous pourriez nous aidés ? pour ceux qui ont facebook, suffis de rajoutez ANIMALIA EXPO dans votre liste d'amis et de mettre j'aime en dessous de la photo de ma petite shérie ! Merci a tout ceux qui le feronts, on vous remercie d'avance, Et on compte sur vous !

Grosse leche !!!!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

je ferai comme moli Jessi-k

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne!je suis sure que tu va gagner avec un bout'chou pareille!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Quatrepattes !!!!! :D J'espere bien, mais bon la c'est mal partie il y a quelqu'un qui est juste devant moi quelque vote pret ! C'est pour sa que j'ai absolument besoin de vous :D

Utilisateur anonyme

Je up ... ! Vraiment besoin de votre aide !

Utilisateur anonyme

Svp continuer de voter !!!!

Utilisateur anonyme

Toujours besoin de vous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!