BESOIN DE VOUS ! VOTE CONCOURS

Utilisateur anonyme

Bonjours les amis !!! Voila je vous explique, Ma petite Key femelle american stafforshire terrier de 3 mois participe a un concours pour paraitre sur l'affiche du celebre salon belge ANIMALIA, Est ce que vous pourriez nous aidés ? pour ceux qui ont facebook, suffis de rajoutez ANIMALIA EXPO dans votre liste d'amis et de mettre j'aime en dessous de la photo de ma petite shérie ! Merci a tout ceux qui le feronts, on vous remercie d'avance, Et on compte sur vous !

Grosse leche !!!!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le lien pour avoir plus facile

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=241412989278775&set=a.240436822709725.62048.100002302262353&type=1&theater

Moli

je ne suis pas sur facebook mais je transmettrai le message a ceux que je connait et qui y sont !!

Wolfman

il a trois mois ton chien ?????? il est bien gras !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Moli !!!!!!

Wolfman : Gras ?! Noon pas du tout elle a une grosse ossature !

Wolfman

ah oui d'accord ,excuse moi !!!!!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, j'attends d'être accepté et je vote :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Idylle !!! C'est très sympa de ta part !

Utilisateur anonyme

Si vous pouviez partager aussi sa serais super sympa !