Besoin de vous! Sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 30 ans, et je poste aujourd'hui ce message pour vous demander votre aide.

Je suis actuellement employée dans une banque, et je veux me reconvertir pour travailler au contact des chiens.

J'en suis à l'étape de l'étude de marché, et je vous serais extrêmement reconnaissante si vous acceptiez de répondre à mon sondage ci-dessous.

Il dure 5 minutes et comporte au max 16 questions.

Un grand merci par avance de vos retours!!!

https://docs.google.com/forms/d/1WVigOZEZw3C7AzKsd5KJ86aQbdfzQodeijXC6-5Ffao/prefill

3 réponses
Utilisateur anonyme

Créer un blog ou un forum, nous répondrons à vos questions!

Utilisateur anonyme

Merci! Je me suis trompée de lien en plus, et je n'arrive pas à éditer mon message... :(

j'ai mis un message dans "petites annonces"

voici le bon lien au cas où

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSekvfBQvaVOWfvMeHKjlAJPXfAUGanflS1qpGH9fmxRASYW7w/viewform?usp=sf_link

bonne soirée

Utilisateur anonyme

N'utilisez pas google form qui est trop intrusif et contraignant. Prenez plutôt surveymonkey, on répondra.