Besoin de vous...!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 étudiants en école de commerce, et dans le cadre de nos études, nous devons mettre en place un projet de création d’entreprise innovante. Nous avons choisi de créer un espace dédié à la relation du maitre et son chien. Pour mener à bien ce projet, nous devons passer par une étape importante, une étude de marché. Voilà pourquoi nous avons besoin de vous. En effet, vous trouverez ci-dessous un lien qui vous mènera à une enquête en ligne de quelques questions seulement. Nous vous demanderions de bien vouloir répondre en priorité si vous êtes de la région toulousaine, ou a défaut si vous vivez dans une grande agglomération française.

Nous vous remercions par avance du temps que vous nous accorderez, et surtout, n’hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous !

http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/animal_services/questionnaire.htm

Cordialement,

Eva, Fanny, Maud, Adèle, Brice et Rémi

24 réponses
Nattygann

C'est fait mais je n'habite pas Toulouse ...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup! :)

Utilisateur anonyme

J ' ais répondut , mais je n ' abite pas non plus a Toulouse .

Utilisateur anonyme

J'ai répondu!!!!Moi je suis en région Toulousaine!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai répondu mais j'habite dans le 59

Utilisateur anonyme

voilà c'est fait, de toute faon il nous demande notre département à la fin...

Utilisateur anonyme

Fait également

Utilisateur anonyme

fait mais ne vis pas à toulouse non plus^^

Utilisateur anonyme

répondu mais ne reste pas à toulouse

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous répondre.

Malheureusement, vous avez surement pu vous apercevoir que le questionnaire publié n’était pas réellement au point. En effet, nous avons rencontré quelques problèmes lors de la publication. De plus, certaines réponses n’ont pas pu être enregistrées…

Alors voilà, nous avons tout repris à zéro, et nous vous avons concocté un tout nouveau questionnaire, tout joli, tout neuf !

Nous ne voulons surtout pas empiéter sur votre temps, mais si certains d’entre vous ont de nouveau quelques instants à nous accorder, nous vous en serons extrêmement reconnaissants… !

Voici ci-dessous le nouveau lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFFvRlBjVzBXYUNVMV9tS054Q1ZoY0E6MQ

Encore merci pour votre précieuse aide, nous avons besoin de vous !

Cordialement,

Eva, Fanny, Maud, Adèle, Brice et Rémi

P.S: Pour les personnes qui ne sont pas de Toulouse ou sa région, merci de prendre comme référence la grande ville la plus proche de chez vous.