besoin de votre opinion

Utilisateur anonyme

bonjour et bonne année à tous.

pour cette nouvelle année j'ai décidé de m'impliquer sérieusement dans la création d'une entreprise aussi afin d'évaluer mes chances de réussite j'aimerais que ceux d'entre vous ayant des chiens et des chats participe à ce petit questionnaire de 10 questions

https://www.sondageonline.com/live.php?code=2107e7d

si le forum n'autorise pas ce genre de pratique, merci au modérateur de supprimer mon message et d'accepter mes excuses

nicolas

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'en dis que très peux sur ta création d'entreprise.. Pas beaucoup d'informations complémentaires, on ne sait même pas ce qu'en quoi vas consister ton entreprise.

Utilisateur anonyme

en effet cela se découvre vers la fin du sondage

mais en gros l'idée est de savoir si certains objets connectés pourrait faciliter la vie de nos compagnons en respectant au mieux leurs besoins

Utilisateur anonyme

c est fait ,mais on voudrait des explications.

Utilisateur anonyme

tout ce que je peux dire c'est : imaginer un pendentif à votre animal qui puisse suivre son activité phsyique au cours de la journée et qui vous indique au moment de le nourrir la bonne quantité d'aliment à lui donner en fonction du type d'aliment que vous avez chez vous.

le premier bénéfice serait d'éviter de suralimenter ou sous alimenter votre animale, le second serait d'économiser éventuellement de l'argent sur la nourriture ou du moins donner à votre animale une nourriture de meilleure qualité. autre possibilité, vous avez perdu votre chat ou votre chien s'est échappé, ce module pourrait éventuellement permettre de le localiser.

voilà deux exemple parmis tant d'autre de l'utilité que pourrait avoir un objet connecté pour nos compagnons.

je ne peux pas en dire plus.

Utilisateur anonyme

J'ai fait le sondage.

Merci pour les explications, c'est beaucoup plus explicite.

Sa peut être sympas, pour faire attention à la ligne de nos loulous. Mais personnellement, je suis contre pour les colliers, avec ou sans caméra, comme l’engouement du moment, ou avec n'importe quoi dessus.

Les colliers sont dangereux pour nos animaux, animaux extérieur ou intérieur. Surtout les chats. Un chat ou même un chien, peux s'étranglé, rester coincé quelque part avec ce type de collier.

Encore pour une promenade, on et là, on fait attention, mais le laisse trainé toute la journée seul, ainsi, avec ce dispositif. Trop dangereux pour moi.

Utilisateur anonyme

merci de ton retour ninimichel

Utilisateur anonyme

Mais de rien ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai répondu à ton sondage. J'avoue que l'idée d'un abonnement avec engagement ne me plait pas même si la somme de départ est plus faible.

Bonne continuation pour ton projet.

Utilisateur anonyme

merci ewilan!

en effet c'est un point à réfléchir

Utilisateur anonyme

;) thanks marjo