Besoin de votre avis sur la race de mon chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis l’heureuse propriétaire d’un adorable chiot de 3 mois Prénommer Daïko.

Sa Maman est un golden retriever (pure race) et le papa …(HAHA bonne question )

D’après vous avec qu’elle race mon chien est-il croiser ?

On m’a dit boxer ou dogo canario qu’en pensez-vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux races qui t'ont été proposées me semble plausible, mais aucune certitude, d'autant plus que ce n'est encore qu'un chiot. En grandissant, il va surement changer, et selon sa morphologie à l'âge adulte, tu pourras peut-être mieux "voir" :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais qu'il est encore jeune et qu'il va encore grandir :)

Merci de ta réponse :-D

Utilisateur anonyme

Ha tu pense au cane corso ? Marjo 38 ?

Utilisateur anonyme

Cane corso, pourquoi pas aussi ! Bien vu Marjo ;)

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/61559_502919999770380_1779078586_n.jpg --> croisé cane corso qu'on avait à la SPA, il y a de la ressemblance.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il aura plus la carrure ( poids etc...) de sa maman ( golden ) puis la tête a voir quant il grandira ! en tout cas merci pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

Ha oui c vrais qu'il a un haire de ressemblance avec le croisé cané corso Kayouwiro ( Trop chou en tout cas :-) )

Utilisateur anonyme

Oui après c'est de la génétique mais si je m'abuse, il n'y a pas de bringés chez les cane corso

Utilisateur anonyme

Juju et Eoss : tu te trompes, cela existe bel et bien.

Moi je dirai un Dogo Canario :)

Utilisateur anonyme

JujuEtEoss : http://www.cane-corso.cc/index.php/le-cane-corso/standard-fci c'est le standart du cane corso, si tu descends, dans "COULEURS", il y a bien le bringé :)

Utilisateur anonyme

Boxer je pense