[Besoin de votre avis] Quelles sont les habitudes alimentaires de votre chien ?

Ferdinand

Bonjour la communauté !

Nous sommes deux jeunes entrepreneuses fan d'animaux qui nous préoccupons du bienfait de l'alimentation sur la santé de nos compagnons à quatre pattes !

Tu possèdes un chien ?

Super ! Nous avons besoin de toi pour nous aider à construire notre projet.

Pourrais-tu prendre quelques minutes pour nous partager tes habitudes et préférences d'achat en matière d'alimentation ?

Voici le lien de notre petit questionnaire (à copier-coller sur ton navigateur si le lien ne marche pas directement), il ne prend que 2min :

https://docs.google.com/forms/d/1js7R5GaQ8jBV2Ge9Yx6Ya1EctCKhJ_uledh6351AfyU/edit

Merci à toi !

Charline & Gabrielle

1 réponse
Picco85

Fiche supprimé !