Besoin de votre avis. Conseils Avoir un chien.

Littlesunchine

Bonjour,

Je m'appelle Louna et j'ai 16 ans.

J'ai habité 11 ans à l'étranger, j'ai eu l'énorme chance de grandir avec des animaux depuis toutes petites ( chats, cochons d'indes, chiens ). Je suis rentré en France il y à 5 ans. J'ai du laisser mon chien à l'étranger, ( 12h de voyages, chiens agé, grand changement de température ) . Mon chien est aujourd'hui entre de très bonne main.

Une fois la situation stabilisé en France j'ai très vite eu le besoin d'avoir une présence animale, j'ai donc eu une hamster qui à vécu 2 ans et demie. A sa mort l'ex copain de ma mère m'a offert un lapin ( décision très irresponsable de sa part d'ailleurs... Sachant que ma mère n'étais pas d'accord ) C'étais un cadeau, et à 13 ans sous le coup de la surprise je ne pouvais pas le refuser. A leurs séparation ma mère ne voulais pas du lapin en appartement. Il l'a donc gardé ( ma mère a très mal vécu cette expérience )

Depuis notre arrivées en France j'ai enchainée Depression sur dépression ( suivie pshycho, tentative de sucide à 11 ans, anti épresseurs ect .. ) J'ai remonté la pente doucement en 2017, puis mon père m'a quitté d'une crise cardiaque le 30 avril 2018. Une période très difficile qui m'a fais replonger dans mes démons ( je ne m'en suis toujours pas remise, et est en ce moments même j'ai les larmes au yeux héhé j'ai énormément d mal a en parler )

Après cette très longue intro je peux enfin vous parler du sujet principal.

J'aimerais un chien. J'aimerais avoir votre avis ( sincère de préférence )

Depuis notre arrivées en France j'ai enchainée Depression sur dépression ( suivie pshycho, tentative de sucide à 11 ans, anti épresseurs ect .. ) J'ai remonté la pente doucement en 2017, puis mon père m'a quitté d'une crise cardiaque le 30 avril 2018. Une période très difficile qui m'a fais replonger dans mes démons ( je ne m'en suis toujours pas remise, et est en ce moments même j'ai les larmes au yeux héhé j'ai énormément d mal a en parler )

Après cette très longue intro je peux enfin vous parler du sujet principal.

J'aimerais un chien. J'aimerais avoir votre avis ( sincère de préférence )

33 réponses
Kimko8618

@Aggie..j'ai vu des les chiens à adopter, le "clone" de Norkham 🙂

https://wamiz.com/chiens/adoption/doby-383680.html

et un autre :

https://wamiz.com/chiens/adoption/jazz-oaa15629-511019.html

Aggie19

@Aggie..j'ai vu des les chiens à adopter, le "clone" de Norkham 🙂 https://wamiz.com/chiens/adoption/doby-383680.html et un autre : https://wamiz.com/chiens/adoption/jazz-oaa15629-511019.html

Le premier, est effectivement le clone de Norkham. L'expression de sa figure est exactement la même ! Je crois que je pourrais me tromper... un comble ! La seul différence notable est la longueur de la queue. Celle de Nono doit faire la moitié de celle de son clone. La dame du refuge m'a dit qu'elle pensait qu'on lui avait coupé à la machette !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

@Aggie..j'ai vu des les chiens à adopter, le "clone" de Norkham 🙂 https://wamiz.com/chiens/adoption/doby-383680.html et un autre : https://wamiz.com/chiens/adoption/jazz-oaa15629-511019.html
Le premier, est effectivement le clone de Norkham. L'expression de sa figure est exactement la même ! Je crois que je pourrais me tromper... un comble ! La seul différence notable est la longueur de la queue. Celle de Nono doit faire la moitié de celle de son clone. La dame du refuge m'a dit qu'elle pensait qu'on lui avait coupé à la machette !

Mon fiston me fait remarquer aussi que le clone à peut-être les preilles un peu plus longues, mais pour moi ce n'est pas flagrant !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "