Q-1 As tu asser de temps a lui consacrer ?
R-1 Je suis au CNED as temps partielle, je n'ai que 10h de cours par semaine au lycée, le reste
du temps je suis chez moi.
Q-2 Tu devras le promener souvent ... En plus nous sommes en Appart'
R-2 Je sors déjà me promener seul une 1heure tous les matins et 1h30 tous les soirs. ( par tous les temps hé oui , c'est vraiment un plaisirs ) Ey puis nous avons quand même un appartement de 120m2
Q-3 Et les vacances ??
R-3 Ma grand mère garde déjà le chien de ma cousine de temps en temps et serais d'accord pour garder "futur toutou". Une de mes autres cousine serait ( surement ) ok pour le garder. ( Elle à 22 ans et adore les chiens )
Q-4 Oui mais un chiot as souvent du mal avec la propreté ?
R-4 Entièrement d'accord, c'est pour ça ( et pour pleins d'autres raisons ) Que j'aimerais me tourner vers une association qui sauve des chiens en Roumanie du style " Remember me" C'est vraiment quelque chose qui me tiens a coeur. Le chien sera plus agé donc niveau propreté cela risque d'être plus facile.
Q-5 Niveau alimentation ça se passe comment ?
R-5 En vrai de vrai le barf est selon moi la meilleur alimentation possible mais je comprenne que ce soit difficile ( niveau stockage rangement et préparation ) Donc on se tournerais plus vers des croquettes Purizon ( sans céréales niveau de protéines élevés.. ) Qui reviendrais à 49,99€ par mois.
Q-6 Les études tu compte faire quoi ?
R-6 Prendre le chien avec moi, je reste persuadée que quand on veux on peux, et je saurais trouver les bons plans et alternatives.
Il faut savoir que tous cet été je me suis occupé des chiens d'un de mes ami, j'allais tous les jours me promener en forêt avec et leurs ai appris quelques tours.
Je me sens très seul, je me promène très souvent seul et j'ai souvents beaucoups de frayeur ( mecs très bizarre qui me suivent, qui viennes me parler. Quand je suis seul en fôret je croise souvent des gens seuls qui ont des comportement extraimement bizarre envers moi, et quand je suis accompagez de chiens je ne rencontre pas ces problèmes et me sens en sécurité. )
Je suis consciente qu'un chien c'est énormement de contraintes, mais aussi énormémént de bonheur. Et aujourd'hui je ressens le besoin de recevoir et d donner énormément d'amour.
Si vous pouriez me donner des conseils pour convaincre ma mère, vos avis seront aussi très intéressant. Merci d'avoir lu jusqu'ici, vraiment 3