besoin de votre avis collier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais ces bizarre non ?
Bas non il n'est pas à l'envers vue que l'anneau resore
Comme ça

Impossible j'ai beau le retourner il est bien à lenvers
Enfete sa ne vous dernpange pas si je vous en donne une demain matin?
Oui je vous en donne une tout de suite
Ha oui tu à raison merci je vais aussi le faire j'espère que s'est aussi la même solution pour les arnet
excusez moi mais je crois que vous ne le fermez pas correctement tout simplement.
j'ai deja eu un collier comme celui ci et vous devez tout simplement passez le coter en plastique a 3 dents dans l'anneau en fer puis fermer, c'est une " nouvelle " sorte de collier .
cordialement
Bonsoir lili j'espère que vous aller bien ?
Ah sûrement j'ai tous essayer j'arrive pas à comprendre mdrrr je vais essayer comme vous me dites
Oui le mieux si quand tu vas au véto pour son vaccin ou autre tu demande au véto de lui remetre dans le bon sens sest un peu compliquer mais les vetos savent faire sest se que j'ai fait
Oui voilà si Je veux que l'anneau soit du bon coter sa "tord" le collier et risque de faire mal au loulou