besoin de votre avis collier

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vous met les photo du collier de mon loulou j'ai l'impression qu'il estva l'envers

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ces bizarre non ?

Utilisateur anonyme

Un peu mais s'est la nouvelle génération😌

Utilisateur anonyme

Non, il est bien à l'endroit, c'est pour pas que le chien ( ou le chat ) ne parvienne à le desserrer :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord

moi qui pensais qu'il était à l'envers bon ben c'est bon alors

Merci

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

Ah ben je connaissais pas du tout

mdrrr j'étais à deux doigt de tout découdre

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne connaissais pas 😁

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un collier comme ça un jour. Il faut passer le côté de l'attache "avec dents" dans l'anneau puis fermer le collier normalement

Utilisateur anonyme

Merci kimora j'ai enfin compris mdrrr

Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Désolée, je n'avais pas vu que je remontais le sujet, je n'ai pas lu les commentaires.