besoin de votre avis collier

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vous met les photo du collier de mon loulou j'ai l'impression qu'il estva l'envers

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui l'anneau et mis du mauvais coter moi aussi sauf que s'est pour un arnet:-\

Utilisateur anonyme

Oui voilà si Je veux que l'anneau soit du bon coter sa "tord" le collier et risque de faire mal au loulou

Utilisateur anonyme

Oui le mieux si quand tu vas au véto pour son vaccin ou autre tu demande au véto de lui remetre dans le bon sens sest un peu compliquer mais les vetos savent faire sest se que j'ai fait

Utilisateur anonyme

bonjour,

excusez moi mais je crois que vous ne le fermez pas correctement tout simplement.

j'ai deja eu un collier comme celui ci et vous devez tout simplement passez le coter en plastique a 3 dents dans l'anneau en fer puis fermer, c'est une " nouvelle " sorte de collier .

cordialement

Bonsoir lili j'espère que vous aller bien ?

Ah sûrement j'ai tous essayer j'arrive pas à comprendre mdrrr je vais essayer comme vous me dites

Utilisateur anonyme

Ha oui tu à raison merci je vais aussi le faire j'espère que s'est aussi la même solution pour les arnet

Utilisateur anonyme

Oui je vous en donne une tout de suite

Utilisateur anonyme

Enfete sa ne vous dernpange pas si je vous en donne une demain matin?

Utilisateur anonyme

Impossible j'ai beau le retourner il est bien à lenvers

Utilisateur anonyme

Comme ça

Utilisateur anonyme

Bas non il n'est pas à l'envers vue que l'anneau resore