Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de marketing et pour obtenir mon diplôme, je réalise un mémoire concernant les animaux de compagnies. Je fais donc une enquête afin de récolter votre avis. Auriez-vous quelques minutes pour m’aider dans l’élaboration de ce mémoire et de répondre au questionnaire sur le lien ci-dessous. Cela ne vous engagera individuellement en rien. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

https://www.sondageonline.com/s/ea0fb53

21 réponses
Knut1990

Voilà c'est fait bon courage pour ton diplôme et tu nous diras le résultat :)