Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de marketing et pour obtenir mon diplôme, je réalise un mémoire concernant les animaux de compagnies. Je fais donc une enquête afin de récolter votre avis. Auriez-vous quelques minutes pour m’aider dans l’élaboration de ce mémoire et de répondre au questionnaire sur le lien ci-dessous. Cela ne vous engagera individuellement en rien. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

https://www.sondageonline.com/s/ea0fb53

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait! :)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ok, je l ai fait! :)

Chooba

Fait aussi 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

C'est fait... bonne chance😌

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde pour votre aide. Je tiens en compte vos remarques. Cependant, j'ai encore besoin d'un max de réponses. Donc n'hésitez pas à le partager. Encore merci...

Utilisateur anonyme

fait!

Avatar21

Fait aussi ;)