Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de marketing et pour obtenir mon diplôme, je réalise un mémoire concernant les animaux de compagnies. Je fais donc une enquête afin de récolter votre avis. Auriez-vous quelques minutes pour m’aider dans l’élaboration de ce mémoire et de répondre au questionnaire sur le lien ci-dessous. Cela ne vous engagera individuellement en rien. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

https://www.sondageonline.com/s/ea0fb53

21 réponses
Farfalla56

voila c'est fait!

Choue

Voilà j'ai participé a ton sondage, j’espère t'avoir aider un peu. Bon courage pour ton diplôme.

Utilisateur anonyme

Fait aussi, bonne chance !

Utilisateur anonyme

Voili voilou, bonne chance et bonne continuation =)

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait aussi, par contre pour la question"combien de temps laissez vous vos animaux seul" c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix ( genre entre 1h et 3h , entre 3h et 5h ...) car pour ma part ca dépend vraiment des jours, si je travaille ou non, si je sors ou non...

Titain

Je l'ai fait aussi, par contre pour la question"combien de temps laissez vous vos animaux seul" c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix ( genre entre 1h et 3h , entre 3h et 5h ...) car pour ma part ça dépend vraiment des jours, si je travaille ou non, si je sors ou non...

ou la possibilité de mettre soi-même la durée car on passe de 1 ou 2 heures à 5 ou plus sans intermédiaire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

voilà

Utilisateur anonyme

fait et bien complet je trouve

Menthe

fait

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Fait!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "