Besoin de votre aide,votez pour Cassie,petite chihuahua miniature SVP...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de poster ce message afin de vous demander de l'aide...

Cassie,ma petite chichi,participe au concours tooniz challenge,hors cet puce à besoin de votes...

SVP soutenez là,cela ne vous prendra que 30secondes

Pour cela il vous suffit de vous rendre dans mon profil,de cliquer sur mon tooniz(ou il y à la photo) et de voter;-)

Par avance merci infiniment,merci de vous donner cet peine!

Biz à touts!

7 réponses
Utilisateur anonyme

je vote pour tous les chiens et je vais voter pour la tienne elle est trop mimi

Utilisateur anonyme

moi aussi je vote!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!:-)

Utilisateur anonyme

je vote aussi

pour info : Wamiz a créé un post spécialement pour les votes des Tooniz

Mure 69

Trop mimi, alors j'ai voté^^

Utilisateur anonyme

super belle j'ai vote

Utilisateur anonyme

Très belle , j'ai voté.