Besoin de votre aide pour mon expo merci a vous

Utilisateur anonyme

coucou,

J'ai un exposer a faire sur la maltraitance animale si vous avez d'autre idées n'ésitez pas

Merci

voici ce que j'ai mis : Maltraitance animale!

On peut trouver de la maltraitance un animale partout dans le monde comme:l'elevages industriel,les cirques,le massacre de la fourrure,test sur les animaux,combats de chiens,la corridaou meme mal s'occuper de son animal (manque de nourriture,ne pas apporter les soins qu'il lui faut...)

Il y aussi aussi la maltraitance passive: par exemple :un collier serré autour du cou d'un animal ,des manques de soins vétérinaires , manque de nourriture,il est possible qu'un individu ne puisse s'occuper d'un animal car il ne connait que peu de chose et qu'il revoie la situation. Dans des cas plus sérieux, le propriétaire se fera retirer son animal. Pour manque de soins…

Il y a aussi la maltraitance active : le fait de blesser et de faire souffrir un animal.. (« de le taper »)

Ce sont donc des actes de cruauté envers un animal

La fourrure tue chaque année environ 50 millions d'animaux dans le monde,

Les cirques maltraites leurs animaux la plupart des causes de maltraitance sont :

Les animaux vivent dans leurs cages de quelques mètre carré, mal dressé(coup de cravage…et autres…),et représente aussi quelque fois un danger pour la populations de 1990 à 2003 dans le monde, et impliquant des animaux captifs (Source : PETA) :

OURS : 26 ours ont été tués; 14 morts humaines (8 enfants) et plus de 40 humains blessés

GRANDS FÉLINS : 87 grands félins ont été tués; 53 morts humaines et plus 180 humains blessés.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais commencer un exposé la dessus, j'avais trouvé que l'amende était de 30 000 € et 4 ans de prison, pour les "maltraiteurs d'animaux'' enfin je crois !

Utilisateur anonyme

a oui et esce que tu te rapele de ce que tu avait mis d'autre :)

c' pr le B.A.U

Utilisateur anonyme

a ok merci c' gentil je vais rajouter ça :)

Utilisateur anonyme

Euh, je vais essayer de retrouver ej te dis ça après !

Utilisateur anonyme

oui ok merci ....merci merci

Utilisateur anonyme

Bon, c'est pas 4 ans de prison, mais 2 ans ! Sinon, ce que j'ai écrit c'est un peu "enfantin" donc je pense que pour le B.A.U c'est pas top !

Utilisateur anonyme

nn mais je voulais dire le college tkp mais c' bien 30 000mille euros d'amandes??