Besoin de votre aide pour connaître la race d’un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander la race de ce chien la, ce n’est pas le mien, c’est celui des voisins qui l’enferment 24h/24 dans une cage tout seul..Ce chien est seul et je vais souvent le voir, il est très affectueux et j’aimerai connaître sa race puisque je ne connais pas son propriétaire. Je veux sauver ce chien qui est seul et qui a besoin d’affection et c’est Pour ça que j’ai besoin de votre aide, quelle est sa race ? Voici une photo de lui:

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible...

Ils te laissent le voir?

Apelle la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne les connais pas, j’estime ne pas avoir besoin de leurs permission puisque si je ne joue pas avec lui, qui le fera a ma place ? Sinon vous n’avez aucune idée de sa race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me dis vaguement quelque chose ce type de chien à barbiche

Attend d'autres avis qui s'y connaissent mieux que moi

Tu comptes faire quoi du coup?

Il est où exactement ce chien?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Schauzer/York...dur à dire mais au fond le plus important est de prévenir la spa !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loup Blanc
Loup Blanc

quand je vois des post comme ça je suis toujours en doute si c'est pas les trafiquants eux même qui poste les méssages... car elle veut sauver le chien et mais demande absolument la race et pourquoi la race aurait t'elle a voir la vie de chien? enfin bref d'autres choses me choque sur ce poste la "voisin qu'on connait pas" "video prise chez le voisin qu'on connait pas" . j’espère me tromper

Aggie19
Aggie19

Je me suis posée la même question ! En quoi la race du chien est-elle si importante pour un cas supposé de maltraitance ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais pas pensé à ça...

Mon dieu maintenant que vous le dîtes...

Ça me serre le coeur face à tant d'impuissance...

Loup Blanc
Loup Blanc

comme je disait j’espère mon tromper mais à la tournure du post on dirait "jai volé un chien mais je sais pas quelle est la race et donc je post sur wamiz pour avoir les info" et c'est pas le premier post que je vois dans le genre

Mel1
Mel1

Si vous regardez bien l'image ça ressemble à une fourrière. Il y a 2 rangées de cages avec une allée au milieu...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?