besoin de votre aide pour aider mon association vos avis je les attend merci.

Utilisateur anonyme

Encore moi. voila j aimerai avoir vos differents avis sur un sujet qui me tient parfaitement a coeur. j aimerai remercier une association ou je suis adherente et benevole, ils ont enormement fait pour nos amis les animaux. j aimerai les remercier mais j ai deja une idee. sa serai creer une petition pour les remercier de ce qu ils font pour nos amis a poils ou a plumes. avez vous des idees a me suggerer. merci a tous j attend vos conseils.

13 réponses
Kallys34

oui j'ai vu ça et je t'ai répondu aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok. Je sais pas.

Utilisateur anonyme

merci toller. je vais aller voir.