besoin de votre aide pour aider mon association vos avis je les attend merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore moi. voila j aimerai avoir vos differents avis sur un sujet qui me tient parfaitement a coeur. j aimerai remercier une association ou je suis adherente et benevole, ils ont enormement fait pour nos amis les animaux. j aimerai les remercier mais j ai deja une idee. sa serai creer une petition pour les remercier de ce qu ils font pour nos amis a poils ou a plumes. avez vous des idees a me suggerer. merci a tous j attend vos conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci toller. je vais aller voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok. Je sais pas.

Kallys34
Kallys34

oui j'ai vu ça et je t'ai répondu aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toller j ai ete sur ce que tu viens de me dire. mais desole ce n est pas sa. voici l association que j aimerai tant aider; l association stephane lamart. je les aiment enormement; quand a toi kallys je viens aussi de te repondre sur l autre post;

Kallys34
Kallys34

c'est quoi le nom de cette assos' ?....

ça serais déjà bien de commencer par là, non ? ^^

je t'ai répondu sur l'autre post... j'ai la flemme de réecrire le message alors tu peut aller le voir si tu veut. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça?

http://asociationanimaliere.unblog.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait du sauvetage d animaux place des animaux dans des familles d accueil ? ce que je peux te dire c est une assoication qui est sur tous les fronds. rien ne leur echappe.dis moi ce que tu en penses kayouwiro. mais pour eux je distribue des tracts des flyers mais j aimerai faire+ pour eux. qu est ce que tu en penses.au prochain message je t envoie le nom de l association d accord?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis-nous en plus sur l'asso, c'est dur de te trouver des idées sans savoir précisément ce qu'elle fait.

Elle doit bien avoir un site pour se faire connaitre, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils peuvent etre en lien avec des refuges. je repond a ta question toller . non cette association n ont pas de refuges. quana toi kayouwiro j aimerai tellement me rendre utile pour cette association. as tu des idees a me proposer,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Continuer à la aider en faisant du bénévolat, ou autre, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une pétition dans ce cas-là.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?