Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de votre aide pour aider mon association vos avis je les attend merci.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Encore moi. voila j aimerai avoir vos differents avis sur un sujet qui me tient parfaitement a coeur. j aimerai remercier une association ou je suis adherente et benevole, ils ont enormement fait pour nos amis les animaux. j aimerai les remercier mais j ai deja une idee. sa serai creer une petition pour les remercier de ce qu ils font pour nos amis a poils ou a plumes. avez vous des idees a me suggerer. merci a tous j attend vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pas d'idée mai sune pétition te servirais à quoi. C'est quoi comme refuge?
Reporter un abus
ce n est pas un refuge c est une association pour animaux. je les adore. mais si tu as autre chose que la petition a me proposer alors tous les idees seront les bienvenues. merci d avance toller et merci a tous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et le nom de l'asso? Ont-ils un refuge?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Continuer à la aider en faisant du bénévolat, ou autre, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une pétition dans ce cas-là.
Reporter un abus
ils peuvent etre en lien avec des refuges. je repond a ta question toller . non cette association n ont pas de refuges. quana toi kayouwiro j aimerai tellement me rendre utile pour cette association. as tu des idees a me proposer,
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dis-nous en plus sur l'asso, c'est dur de te trouver des idées sans savoir précisément ce qu'elle fait.
Elle doit bien avoir un site pour se faire connaitre, non ?
Reporter un abus
elle fait du sauvetage d animaux place des animaux dans des familles d accueil ? ce que je peux te dire c est une assoication qui est sur tous les fronds. rien ne leur echappe.dis moi ce que tu en penses kayouwiro. mais pour eux je distribue des tracts des flyers mais j aimerai faire+ pour eux. qu est ce que tu en penses.au prochain message je t envoie le nom de l association d accord?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ça?
http://asociationanimaliere.unblog.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est quoi le nom de cette assos' ?....
ça serais déjà bien de commencer par là, non ? ^^

je t'ai répondu sur l'autre post... j'ai la flemme de réecrire le message alors tu peut aller le voir si tu veut. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)